La ouiStiTeam LoST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Les FRAG ANGELS et les DEMONs

4 participants

Aller en bas

Les FRAG ANGELS et les DEMONs Empty Les FRAG ANGELS et les DEMONs

Message  athena 63 Ven 1 Mai - 22:07

Bonjour à toutes et à tous, , je suis ATHENA 63 et je viens vous présenter mes 2 teams FRAG ANGELS (team de filles) et DEMONs (team de mecs)

Les FRAG ANGELS et les DEMONs 090202081043373652

La team des FRAG ANGELS qu'est ce que c'est ?

Les FRAG ANGELS et les DEMONs Bann_p10

C'est une team qui se composent de filles, rien que de filles, et toujours de filles qui existe depuis octobre 2006.
Nous sommes un regroupement de nenette, venue de tous les coins , qui adorent se retrouver ensemble que se soit dans des soirées delire, tupperware ou alors en match, pour faire voir à ces messieurs de quoi nous sommes capable derrière une manette, et hors de notre cuisine ...

Nous n'avons aucune règle chez les FA. Les filles fesant partie des FRAG ANGELS, ont deja une team d'origine ... et si vous souhaitez en faire partie, vous ne devez en aucun cas quitter votre team d'origine (si vous en possedez une), et biensure, vous devez etre une fille.

Les DEMONs qu'est ce que c'est ?

Les FRAG ANGELS et les DEMONs 09020208121558846

C'est une team qui est creer depuis janvier 2009.
C'est tout simplement un regroupement de mec, et rien que de mec qui ne possèdent pas de team.


Les FRAG ANGELS et les DEMONS sont 2 teams differentes, mais basée sur les meme envies (déconnade à gogo, pas de niveau de jeu souhaité, pas d' age limite, etc....)

Les FA et DEMONs seront de temps en temps regroupés pour certains matchs, histoire de se retrouver ensemble


Administrateur et Leader de la team FRAG ANGEL et DEMONs

Les FRAG ANGELS et les DEMONs ATHENA%2063
( ATHENA-sab-63@live.fr )

Mes amies FRAG ANGELS (donc les filles)

Les FRAG ANGELS et les DEMONs II+denia+II Les FRAG ANGELS et les DEMONs Oiorpata Les FRAG ANGELS et les DEMONs G4zo Les FRAG ANGELS et les DEMONs XX+HAZIEL+Xx Les FRAG ANGELS et les DEMONs Phoenix+NGT Les FRAG ANGELS et les DEMONs Natajay Les FRAG ANGELS et les DEMONs Vega+de+bunand Les FRAG ANGELS et les DEMONs GG+flykilleuse Les FRAG ANGELS et les DEMONs XThuGx+PickaChu Les FRAG ANGELS et les DEMONs Ac2N+BaBy+GirL Les FRAG ANGELS et les DEMONs Molcol Les FRAG ANGELS et les DEMONs PaNiK+gUeTTe+Mu Les FRAG ANGELS et les DEMONs Lady+Kazya Les FRAG ANGELS et les DEMONs Mystere+54 Les FRAG ANGELS et les DEMONs Lyloo91 Les FRAG ANGELS et les DEMONs OO+Amandine+Oo Les FRAG ANGELS et les DEMONs Sashou354 Les FRAG ANGELS et les DEMONs Arwenya Les FRAG ANGELS et les DEMONs Devil+freya



Mes amis DEMONs (donc les mecs)

Les FRAG ANGELS et les DEMONs Dieu+hades+666 Les FRAG ANGELS et les DEMONs Sylvain95 Les FRAG ANGELS et les DEMONs Usamotors Les FRAG ANGELS et les DEMONs Marseillais91 Les FRAG ANGELS et les DEMONs Nickt0u Les FRAG ANGELS et les DEMONs Yoshi+58 Les FRAG ANGELS et les DEMONs Ludo9743 Les FRAG ANGELS et les DEMONs S6T+Jet Les FRAG ANGELS et les DEMONs Demonlower Les FRAG ANGELS et les DEMONs Ace+shooter39 Les FRAG ANGELS et les DEMONs Xender72


Nous sommes dispo presque tous les soirs à partir de 21h-21h30

Voici notre maison, dans laquelle ce sera avec grand plaisir de vous recevoir:
forum --> http://fragangels.superforum.fr/index.htm

Vous pourrez trouver sur notre forum
1°) Tous les gamertags des régions de FRANCE ; SUISSE ; BELGIQUE ; CANADA / QUEBEC ...
2°) Une partie "delirium" ou vous trouverez vraiment du tout et n'importe quoi super delirants
3°) une partie pour présenter votre team
4°) des teams et/ou joueur qui recherche soit une team, soit un joueur ....
.....etc...

Voici à quoi ressemble les folles alliées ou FRAG ANGELS (comme vous voulez) :
http://fragangels.superforum.fr/tout-sur-les-frag-angels-f3/nos-trombines-t8.htm

Voici à quoi ressemble les DEMONs :
http://fragangels.superforum.fr/tout-sur-les-demons-f178/leur-trombine-t1169.htm


Venez nous faire un petit coucou si le coeur vous en dit, et se sera avec plaisir que nous vous acceuillerons chez nous

@ bientot

athena 63

Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les FRAG ANGELS et les DEMONs Empty Re: Les FRAG ANGELS et les DEMONs

Message  ADMINISTRATEUR Sam 2 Mai - 15:25

AVé SABRINA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les FRAG ANGELS et les DEMONs Empty Re: Les FRAG ANGELS et les DEMONs

Message  LoST Bombermyke Dim 3 Mai - 18:50

je pense que niveau présentation on ne peut pas faire mieux et je dis respect afro
LoST Bombermyke
LoST Bombermyke
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Les FRAG ANGELS et les DEMONs Empty RE présentation

Message  LoST JJAC Lun 11 Mai - 23:03

c'est quoi cette présentation de merde Mad , n'importe na wouak là foko. Very Happy big lol
non je rigole, je n'oserai pas dire de tel chose, surtout si c'est ma femme I love you qui le dit et l'écrit si bien. aller gros bisou ma chérie à bientôt big kiss .
LoST JJAC
LoST JJAC
Admin
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 41
Localisation : Nord-pas-de-calais

Revenir en haut Aller en bas

Les FRAG ANGELS et les DEMONs Empty Re: Les FRAG ANGELS et les DEMONs

Message  athena 63 Mar 12 Mai - 7:23

Et oui qu'est ce que tu veux mon ptit JJAC, c'est ca quand on est une femme Very Happy

ps: eric j'ai vu que dans la partie des presentation des teams, que tu avais mis que les FA été associée depuis peu aux demons ... en faite on est pas associé, car c'est moi qui a crée cette team

les FA et les DEMONS reste quand meme 2 teams differente, (1 team fille et 1 team mec), et des fois on se melange pour faire des matchs

athena 63

Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les FRAG ANGELS et les DEMONs Empty Re: Les FRAG ANGELS et les DEMONs

Message  ADMINISTRATEUR Mar 12 Mai - 13:03

oups! pas au courant je changerais ça et aussi precise bien que vous vous melangez pour des matchs et pas autre chose parce que certains de la team on l'esprit pervers cyclops alors les boulets on se calme
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les FRAG ANGELS et les DEMONs Empty Re: Les FRAG ANGELS et les DEMONs

Message  LoST Bombermyke Mar 12 Mai - 18:53

Ba si il faut,je suis ok pour me mélanger avec les FA,pour les Démons j'suis désolé mais j'préfère les femmes Cool
LoST Bombermyke
LoST Bombermyke
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Les FRAG ANGELS et les DEMONs Empty Re: Les FRAG ANGELS et les DEMONs

Message  ADMINISTRATEUR Mer 13 Mai - 13:44

zazak tu te charges des mecs
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les FRAG ANGELS et les DEMONs Empty Re: Les FRAG ANGELS et les DEMONs

Message  LoST Bombermyke Mer 13 Mai - 20:43

Ouai bien parlé,moi j'suis d'accord avec toi foki,on laisse les hommes pour Zazaque le boubourse Laughing
LoST Bombermyke
LoST Bombermyke
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Les FRAG ANGELS et les DEMONs Empty RE FA

Message  LoST JJAC Mer 13 Mai - 23:09

Quoi!! comment ça je m'occupe des Démons. lol!! sinon aller vous faire "BIP BIP", bande de GAYs. sait celui qui dit qui est na.
LoST JJAC
LoST JJAC
Admin
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 41
Localisation : Nord-pas-de-calais

Revenir en haut Aller en bas

Les FRAG ANGELS et les DEMONs Empty Re: Les FRAG ANGELS et les DEMONs

Message  LoST Bombermyke Jeu 14 Mai - 19:34

ohhh arrete chatton,on connait tous tes tendances un peu bizzares Wink
LoST Bombermyke
LoST Bombermyke
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Les FRAG ANGELS et les DEMONs Empty Re: Les FRAG ANGELS et les DEMONs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum