La ouiStiTeam LoST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

la 3ieme extention de fallout3

2 participants

Aller en bas

la 3ieme extention de fallout3 Empty la 3ieme extention de fallout3

Message  ADMINISTRATEUR Sam 2 Mai - 16:35

La troisième extension de Fallout 3 en images
Il n'y a plus qu'une petite poignée de jours à attendre pour que les accrocs de Fallout 3 puissent enfin intégrer les rangs de la Confrérie de l'Acier et se débarasser, une fois pour toutes, de l'Enclave grâce à l'arrivée de la troisième extension au RPG de Bethesda Softworks.

Ce titre se nomme Fallout 3 : Broken Steel et il sera effectivement disponible dès ce 5 mai. Pour vous aider à tenir le coup jusqu'à là, nous vous invitons à en visionner ce trio de captures inédites.

la 3ieme extention de fallout3 1_jpg10la 3ieme extention de fallout3 2_jpg10la 3ieme extention de fallout3 3_jpg10la 3ieme extention de fallout3 10_jpg10la 3ieme extention de fallout3 11_jpg10
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

la 3ieme extention de fallout3 Empty Re: la 3ieme extention de fallout3

Message  LoST Bombermyke Sam 2 Mai - 21:22

Ceci tout en sachant qu'une rumeur indiquerait une 4ème extension sur ce fabuleux jeu (mais encore incertaine).
Nous reste donc à patienter sur "broken steel" la 3ème extension qui se rapprochera niveau gameplay de "opération Anchorage" à un point près:les murs invisibles disparaitront pour laisser place à une liberté d'action plus grande ainsi qu'une augmentation du level-cap à 30 et la possibilité de continuer l'aventure une fois le jeu terminé pour se débarrasser du reste de l'enclave dans les "terres désolées",la venue de nouvelles armes et armures et probablement d'autres choses dont le studio "Bethesda" (créateur d'Oblivion) a le secret.

Affaire à suivre...
LoST Bombermyke
LoST Bombermyke
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

la 3ieme extention de fallout3 Empty Re: la 3ieme extention de fallout3

Message  ADMINISTRATEUR Dim 3 Mai - 16:27

et comme d'habitude pour moi j'utiliserait mon armure chinoise invisible plus mon epée chinoise electrique
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

la 3ieme extention de fallout3 Empty Re: la 3ieme extention de fallout3

Message  LoST Bombermyke Dim 3 Mai - 17:35

ouep ba no comment,je sais pas ou tu trouves le plaisir de faire toujours la meme chose mais bon,c'est ta façon de jouer et on y peut rien foko Wink
LoST Bombermyke
LoST Bombermyke
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

la 3ieme extention de fallout3 Empty Re: la 3ieme extention de fallout3

Message  ADMINISTRATEUR Dim 3 Mai - 17:47

le plaisir est d'attaqué mes ennemis par surprise foky et puis ta qu'a lire ma bio sur le live en bref ça dit " Dans ton ombre je suis caché et dans ton ombre la mort va t'emporter" Twisted Evil
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

la 3ieme extention de fallout3 Empty Re: la 3ieme extention de fallout3

Message  LoST Bombermyke Dim 3 Mai - 19:02

oui mon chatton et moi je kiffe la couleur du sang et saches que si tu es dans mon ombre alors ma lame t'effleurera la carotide tout doucement et tu perdras petit-à-petit connaissance en te vidant lentement jusqu'à ce que tu ne te réveilles plus jamais,ensuite j'essuierai ma lame avec le bout de la langue et goutterai ce succulent breuvage qui me rendra jeune et puissant,je suis un assassin et nul n'y peut,ma force est dans ma lame et mon esprit et les ténèbres envahiront ton monde,ainsi ta combinaison chinoise et ton épée électrique ne seront qu'un souvenir égaré dans un coin de ton ame. Twisted Evil
LoST Bombermyke
LoST Bombermyke
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

la 3ieme extention de fallout3 Empty Re: la 3ieme extention de fallout3

Message  ADMINISTRATEUR Lun 4 Mai - 2:16

avant meme que tu reagis tu iras dans le tunnel avec au bout cette petite lumiere qui te tant les mains
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

la 3ieme extention de fallout3 Empty Re: la 3ieme extention de fallout3

Message  LoST Bombermyke Lun 4 Mai - 19:28

Si la lumière est rouge alors pourquoi pas? Very Happy
LoST Bombermyke
LoST Bombermyke
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

la 3ieme extention de fallout3 Empty BROKEN STEEL BUG

Message  ADMINISTRATEUR Mar 12 Mai - 13:25

Nous le savions déjà depuis des décennies, Bethesda se trimballe la sale réputation d'être le king des bugs. Le récent Fallout 3 n'y a pas échappé, et notamment en ce qui concerne ses contenus additionnels. La version Xbox 360 de Fallout 3 : The Pitt avait déjà eu droit à son instant Pierre Richard avec ses points d'interrogation géants.

Et c'est maintenant au tour de Fallout 3 : Broken Steel disponible depuis le 5 mai de faire son boulet. De leurs cotés, les joueurs PC subissent un problème lié au DRM du jeu passant par le système Games for Windows Live, tandis que les joueurs Xbox 360 n'ont pas trop eu le temps de se payer leurs tronches puisqu'ils subissent quant à eux quelques soucis de synchronisation avec les succès du jeu, et ne pourraient plus activer Project Purity.

Bethesda précise que Microsoft s'occupe du problème de la version PC, tandis que les stress de synchro de la version Xbox 360 devraient se régler tout seul. Z'auraient mieux fait de l'appeler Broken Code leur truc là...
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

la 3ieme extention de fallout3 Empty Re: la 3ieme extention de fallout3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum