La ouiStiTeam LoST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a LoST Ryders, Jump Foko et Red1

4 participants

Aller en bas

Bienvenue a LoST Ryders, Jump Foko et Red1 Empty Bienvenue a LoST Ryders, Jump Foko et Red1

Message  ADMINISTRATEUR Sam 30 Mai - 19:38

bienvenu à ces boulets du live qui on acceptait d'etre titulaire chez nous ils ont pas l'air de se rendre compte qu'ils sont tombés dans une team de tarés


Dernière édition par LoST Deceptican le Mar 2 Juin - 4:30, édité 3 fois
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a LoST Ryders, Jump Foko et Red1 Empty Re: Bienvenue a LoST Ryders, Jump Foko et Red1

Message  LoST Bombermyke Sam 30 Mai - 19:48

Entièrement d'accord foko...bienvenue à nos chères nouveaux LoST dans cette team de timbrés Wink
LoST Bombermyke
LoST Bombermyke
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a LoST Ryders, Jump Foko et Red1 Empty Re: Bienvenue a LoST Ryders, Jump Foko et Red1

Message  LoST Kam1 Dim 31 Mai - 11:44

Yeeeeeeeeeeeepaaaaa! Bienvenu a vous tous ! Laughing
LoST Kam1
LoST Kam1
Admin
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 38
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a LoST Ryders, Jump Foko et Red1 Empty Re: Bienvenue a LoST Ryders, Jump Foko et Red1

Message  LoST Ryders Dim 31 Mai - 13:30

merci a tous bien content d'integrer vos rangs .
en plus DECEPTICAN ca fait un petit moment qu'on joue ensemble et tu sais qu'il me manque parfois une case .

MAINTENANT UNE PTITE CHOSE: concernant mon changement de gt ,y a des reflexions qui ne m'ont pas forcement plus (apprendre a connaitre avant de parler),j"ai pas pris ce pseudo pour faire concurrence a qui que se soit ou autre chose ;je trouve tout simplement que cela aller bien et pour clarifier une petite chose ,le son que j'ecoute et en grande partie du son west coast ayant des potes qui font du sons . What a Face
LoST Ryders
LoST Ryders
Admin
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 45
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a LoST Ryders, Jump Foko et Red1 Empty Re: Bienvenue a LoST Ryders, Jump Foko et Red1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum