La ouiStiTeam LoST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Mes Meilleurs Voeux

2 participants

Aller en bas

Mes Meilleurs Voeux Empty Mes Meilleurs Voeux

Message  LoST Louloute Mer 23 Déc - 19:33

Bien, je crois que le titre du sujet en dit long !!

je vous souhaite à Tous de Joyeuses Fêtes. rendeer
Que cette nouvelle année qui s'annonce vous amène santé, richesses et surtout bonheur !

Sur ce, Gros Bisous à Tous ( ben oui, c'est quand même une période de générosité et de partage... ! ) santa
LoST Louloute
LoST Louloute
Admin
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 40
Localisation : Niort ( Deux Sèvres )

Revenir en haut Aller en bas

Mes Meilleurs Voeux Empty Re: Mes Meilleurs Voeux

Message  ADMINISTRATEUR Ven 25 Déc - 10:23

et bin pour moi les fetes de noel ont mal commencé

petite histoire: tout a commencer le 24 decembre j'avais mal a une dent couronnée pas moyen d'avoir un rdv d'urgence avec mon dentiste j'essaye de voir ailleur et là c'est pareil donc je me dit bin allons au urgence et là ils me repondent qu'il n'y a pas de dentiste d'urgence donc apres avoir telephonner un peu partout tous me disent qu'il faut appeler le 15 pour savoir qui est le dentiste de garde, sauf que le hic c'est qu'il n'y a pas de dentiste de garde les jours non feriés ou bien les jours qui ne sont pas le week-end donc la je commence a m'enervé et envoie chier la bonne femme au telephonne et lui repond
" donc je dois souffrir en silence limite si je creve ça ira plus vite " elle me dit de me calmer et je lui repond
" et mon poing dans ta gueule ça va me calmer" enfin bref je racroche et la les symptomes s'aggravent, je ne pouvais plus manger plus avaler et meme plus parler, je prend un cocktail de cacheton et j'arrive enfin a m'endormir. et ce matin au moment ou je vous ecrit j'ai pratiquement plus mal sauf que l'inconvenient c'est que je me suis aperçu que j'avais enflé de la gorge on peut dire que j'ai un cou de taureau je ne peut toujours pas avaler et ne peut toujours pas parler donc je vais attendre jusqu'a lundi on vera bien mais en attendant celui qui me souhaite un joyeux noel je lui repond je te souhaite d'avoir se que j'ai eu.......
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum